LA NOUVELLE SÉRIE ÉVÈNEMENT PAR L' AUTEUR DE FAIRY TAIL !

EDENS ZERO volume 01

Rebecca, jeune B-Cubeuse en quête de millions de vues sur sa chaîne, et Happy, son chat bleu, débarquent sur l’île de Granbell, réputée pour son gigantesque parc d’attractions géré uniquement par des robots ! Ils rencontrent toutefois un humain, le seul de l’île : Shiki, un jeune garçon un brin sauvage qui rêve d’autres horizons. C’est alors que les employés mécaniques se montrent menaçants à l’égard des humains…

Laissez-vous emporter dans un récit d’aventures extraordinaires où le sort de l’Univers est en jeu !​

Merci

Hiro Mashima remercie tous ses fans de leur soutien pour la sortie de Edens Zero !

DES BADGES EDENS ZERO OFFERTS EN LIBRAIRIE *

À l’occasion de la sortie du volume 1 de Edens Zero, vous pourrez bénéficier d’une offre exceptionnelle ! Comme dans tous les pays qui publieront Edens Zero dont le Japon, vous aurez la chance de pouvoir obtenir en librairie un des trois badges à l’effigie des trois personnages principaux à savoir Shiki, Rebecca ou Happy ! Le seul élément qui changera d’un pays à l’autre sera le fond du badge à la couleur du drapeau national de chaque pays.

Une belle façon pour Hiro Mashima de vous remercier de le soutenir pour la sortie de cette nouvelle série !

Alors n’hésitez pas et courez vite en librairie dès la sortie d’Edens Zero volume 1 le 10 octobre !

LIRE L'INTÉGRALITÉ DU CHAPITRE 1

RETROUVEZ EDENS ZERO EN VERSION NUMÉRIQUE​

EDENS ZERO Chapitre 001 – 90 pages – 0,49€

EDENS ZERO Chapitre 013 – 20 pages – 0,49€

Un nouveau chapitre chaque semaine, en sortie simultanée avec le Japon.

* Un badge offert pour l’achat d’un volume de la série Edens Zero éditée par Pika. Trois modèles au choix : Shiki, Rebecca et Happy. Opération du 10 octobre au 31 décembre 2018, dans la limite des stocks disponibles.

Ce site utilise des traceurs qui permettent d’améliorer votre navigation, et des cookies tiers destinés à réaliser des statistiques et analyses d’audience, ainsi qu’à vous proposer des contenus commerciaux, des boutons de partage, et des remontées de contenus de plateformes sociales. Si vous continuez la navigation sur notre site, vous consentez à l’utilisation de cookies.

En savoir plus